Tag du produit - Gervin

Après avoir rencontré Vincent Stiévenart à plusieurs occasions lors de divers salons, il nous a reçu dans son atelier à Baugnies.
Notre artisan distillateur est tombé dans l’alambic étant petit. Avec son équipe, il perpétue avec respect une tradition familiale imprégnée de savoir-faire et d’amour du bon.
En effet, Gervin, c’est un livre ouvert en 1976 par son papa, Germain. Une sorte de grimoire parsemé d’amour des produits, de qualité et de savoir-faire… plaisir !
Ses diplômes de gestion hôtelière et de marketing en poche, il a fait son entrée dans l’entreprise familiale en 2002. Six ans plus tard, profitant de l’essor offert par une nouvelle implantation à Baugnies, il a voulu écrire de nouvelles pages et donner un élan supplémentaire à la distillerie.
A la fois hommage amplement mérité pour son papa, à la fois ode à l’audace et à l’innovation, la réputation de la Distillerie Gervin s’est aujourd’hui construite autour d’une gamme très diversifiée d’alcools, de liqueurs et d’apéritifs.
D’un alambic exceptionnel d’où il extrait le sang de subtils assemblages de fruits, de plantes et de grains, naissent des nectars exclusifs. A chaque distillation, le même souhait : que le fruit de sa passion puisse surprendre les palais de tous jusqu’aux plus exigeants.
Travailler sérieusement mais avec le sourire, et sans se prendre au sérieux : voilà l’un des ingrédients dans sa recette du bonheur.
Toujours créatifs, parfois surréalistes, souvent drôles ; leurs produits sont bien belges, et chez Gervin, ils sont fiers de l’être !

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: