Tag du produit - Brasserie Minne

Bon, comment dire…Philippe et Catherine habite le même village que nous et sont des amis depuis un certain temps maintenant ! 😊 Et Jean-Marc est un très bon amateur des breuvages concoctés par Philippe ! 😊 😊
Depuis peu la Brasserie Minne (ancienne Brasserie de Bastogne), du nom de ses créateurs s’est installé dans la commune de Somme-Leuze. Elle propose une douzaine de bières.
Située initialement près de Bastogne, la Brasserie Minne a déménagé depuis février 2019 dans le zoning de Baillonville, par manque d’espace. Toutefois, l’objectif de Philippe et Catherine n’est pas de prendre une place trop importante sur le marché. L’idée derrière ce déménagement est d’occuper un plus grand bâtiment et d’y installer du matériel de qualité. Pour Philippe, la qualité primera toujours sur la quantité.
Leur objectif est de répondre à la demande. De plus, ils font tout pour être excellent dans la qualité de leurs produits. Le matériel mit en place va leur permettre de faire de très bonnes bières.
Les produits fabriqués se vendent principalement en Belgique (80%) mais ils acquièrent déjà une petite réputation à l’international (20% au Japon, en Russie, en Italie, en France, etc.).
La Brasserie Minne propose plus de douze variétés de bière : de la blanche, de la blonde, de la triple, de la brune, du stout, et de la bière bariquées. Elles ont la particularité d’être pur malt et bien houblonnées.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: